• Projet

    Bon il faut que je vous mettes au courant du projet que je suis en train de mettre en place.

    Certains auront peut-être remarqué que sur mon autre compte principale, j'ai un blog en construction. Une Fanfiction lgdc. 

    Je remercie Coco pour avoir proposer de m'aider sur le thème (vu que je suis pas doué). En ce moment c'est Fleurdenénuphard qui fait le thème (d'ailleurs merci beaucoup, si tu passe par là).

    Coco et Nénu auront un cadeau chacune pour m'avoir aidée. 

    Mais d'abord je dois vous expliquez certaines choses sur ma Fanfiction :

     

    Je vais créer de nouveaux clans. Par exemple le clan du tonnerre va devenir le clan de la forêt ; le clan de l'ombre, le clan des marécage ; le clan du vent, le clan de la plaine et le clan de la rivière ne changera pas de nom.

    J'ai appelé le clan du tonnerre, le clan de la forêt car il est dit que y'a beaucoup d'arbre. Le clan de l'ombre c'est parce que y'a quelques marécages malgré la forêt de pins. Et le clan du vent c'est à cause des plaines qui orne leurs territoires. 

     

    Ensuite pour pouvoir faire des personnages cohérent, j'ai joué sur la génétique, les liens de familles qui seront j'espère mis en valeur lors de l'histoire ; Le pelage sera j'espère également cohérent avec la réalité. 

    Exemple :

    Un chat roux et une chatte blanche ne peuvent pas avoir un chat noir enfin sauf si l'un des grand-parents avait un chat noir dans la famille. J'ai parfois joué là-dessus pour la génétique mais le moins possible.

    Après j'ai pas jouer sur la corpulence, par exemple un matou noir et blanc mais son père a le pelage noir. Donc jusque là ça va, mais le père est fin mais son fils et musclé et imposant. Non là j'ai pas voulu prendre en compte ce détail, j'aurais pu mais c'est pas très important surtout que peu importe la corpulence des parents d'un chat, il pourrait tout à fait être différent.

    Plus tard je ferais un article pour savoir bien créer sa Fanfiction lgdc. Après sa pourrait aidée pour autre chose mais c'est surtout pour les gens qui voudrait créer une histoire lgdc, cohérente et pas Papillion de partout, des morts ridicules ou des trucs du genre. 

    D'ailleurs, 

    je remercie Aypa pour ces conseils précieux, que j'espère mettre le mieux en pratique, les vidéos d'Obfiction m'aura également aidée lors de mon histoire. Donc bah merci 

     

    Bon du coup, et les fameux cadeaux dans tous sa !

    Je pense que Coco aura le plaisir : De choisir le clan du personnage principal

    Nénu: Elle pourra choisir le physique etc... Du personnage principale dans le clan choisi par Coco. (Pas maintenant car les articles sont pas encore en ligne et j'ai pas fais tous le monde.) 

    Donc voilà je vous est mis au courant !!!

    Projet


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mai 2021 à 13:20
    Je vais voir!!!!
      • Dimanche 30 Mai 2021 à 13:22

        Les articles sont pas encore en ligne. 

    2
    Dimanche 30 Mai 2021 à 13:47
    cool
    3
    Dimanche 30 Mai 2021 à 15:35

    Waah ! Trop simpa ! :D

    J'ai hâte de découvrir ta Fanfiction !!

    4
    Dimanche 30 Mai 2021 à 19:36

    Bonne chance :)

    5
    Lundi 31 Mai 2021 à 07:22
    Merci !
    6
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 02:07

    C'est où ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :