• Anniversaire de Bestie !!! (En retard, sorry)

    Salutation, le 12 Juillet 2023 c'était l'anniversaire de   ❦La best du 38❦ ! 

    Joyeux Anniversaire La Best ! (En retard, sorry)

     (+Trois petits ajouts de ma personne :)) 

     Bestie tu es une fille qui mérite le bonheur. Tu es gentille, drôle et toujours partante. Je te souhaite le meilleur avec ces trois petits misérables cadeaux. Je t'aime ❤

    Joyeux Anniversaire La Best ! (En retard, sorry)

    Joyeux Anniversaire La Best ! (En retard, sorry)

    Joyeux Anniversaire La Best ! (En retard, sorry)

     Et comme tout anniversaire est une fête, je souhaite également remercier deux filles incroyable qui m'ont beaucoup ces derniers mois. Vous êtes unique les filles ! :) 

    Joyeux Anniversaire La Best ! (En retard, sorry)

    Joyeux Anniversaire La Best ! (En retard, sorry)

    Bisous ❤


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 21:56

    Merci ma belle ❤

      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 22:43

        Pas de soucis, c'est normale ^^.

    2
    Samedi 15 Juillet 2023 à 15:44

    Comment oses-tu dire "misérables" !!!?? shocked

    Ces cadeaux sont tout simplement incroyable j’en pleure ma lulune! <333333 Merci pour cette année sur Ekla, je passe de meilleurs jours grâce à vous tous!

    Ma lulune, ma Lumi, ma Nénu, vous êtes des personnes qui méritent d’être vénérées comme des Dieux!! Je vous aimes fort les filles <333333

      • Samedi 15 Juillet 2023 à 15:50

        Toi avec, tu commences à te faire vieille ici comparée aux nouveaux (oui bravo c'est logique saphir, nan mais genre il y a beaucoup de nouveaux donc tu commences à être ancienne tu vois ^^") XD

      • Samedi 15 Juillet 2023 à 16:10

        Oui tkt j’ai compris xd!!

    3
    Lundi 17 Juillet 2023 à 22:54

    C'est mignon et touchant de ta part Saphir, dès que j'ai le temps, j'installe toutes les icônes que vous m'avez offert.

      • Vendredi 21 Juillet 2023 à 18:57

        Pardon, j'avais pas vu la notif. 

        Mais de rien, tu m'aides beaucoup parfois et ça je t'en remercie. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :