• Chance ou Malchance ? #3

    Hey... 

    Bon. Je rentre cet aprem donc je suis extrêmement contente. Je vais retrouver mon chien et mes trois chats. Ma chambre et la maison aussi évidemment. 

    Je ne sais pas si je ferais un autre article pour mieux expliquer car ce week-end j'ai envie de profiter de ma famille. Semaine prochaine je suis en stage et la semaine où je retourne en cours, j'ai une éva, un travail )long à faire et probablement d'autre trucs qui vont venir. Bref j'ai du boulot. Heureusement le lundi mon maître de stage n'a pas besoin de moi alors je n'y vais pas. 

    Mais dans tout ça il y a des merdes. En faite de plus en plus je me sens rejetée par ces deux filles "sympa" avec qui j'étais. Elles sont mieux ensemble. Vraiment c'est comme tous les ans, je ne sais pas... Je suis s repoussante que ça ? Je ne sais pas pourquoi mais les gens ne veulent pas être potes longtemps avec moi. Ou c'est rare. Même certaines de mes meilleures amies sont un peu comme ça. Un peu. 

    Il y en a une qui... Est toujours un peu aigris, elle me juge j'ai l'impression. C'est une gosse de riche en plus, je m'en fous des gens riches mais là elle parle tous le temps de truc hors de prix pour moi et mes parents. Elle a un cheval par exemple comme cette autre fille un peu plus sympa. 

    Bref c'est comme tous les ans. Les gens ne m'aiment pas et je n'ai pas beaucoup plus d'affinité avec les autres donc... Je sens que je vais bientôt être seule. Plus rapidement que je le penses. La plupart du temps on a un bon groupe. Mais dedans il y a beaucoup de pétasses... J'assume ce que je dis. 

    Bref, je vous redirais. 

    Bise ❤


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 14:47

    C'est drôle parce que hier,  j'ai ressenti la même chose mais lorsque une de mes amies, Malefoyette, m'a raconté pourquoi ça n'allait pas avec une de mes camarades, que je surnomme "La Secrétaire" car elle ressemble à une secrétaire. Je raconte. Hier, elle m'a parlé sur un ton agressif qui ne m'a pas plus mais je ne comprenais pas son comportement. La Secrétaire et moi ne sommes pas amies mais nous nous entendons bien lorsque nous discutons et là, elle me parle sur un ton désagréable parce que j'ai éteins la lumière de notre salle de mathématiques car à mes yeux, il y a assez de soleil dans la salle pour allumer les lumières et à mes yeux c'est juste du gaspillage d'électricité et c'est comme ça dans chaque bâtiment, ce que j'aborre !

    Donc, j'ai appris pourquoi elle s'était comporté ainsi avec moi par Malefoyette et je lui en ais parlé le lendemain. Enfin...disons que j'ai recommencé à tourner autour du pot mais elle était redevenue amicale avec moi et en plus, elle était pressée donc j'ai pensé que c'était réglé mais je le sens au fond de moi que ça ne l'est pas totalement parce que cette phrase à la Happy (dans Fairy Tail) : 

    "Est-ce que je t’ai fait du mal hier ?" 

    Ne règle rien. Donc, si je la recroise (parce que elle s'est rendue avec les autres en salle de permanence actuellement), je règle ça une bonne fois pour toute parce que je suis dans le même groupe qu'elle lorsque nous sommes en groupe séparé pour nos projets et matières donc si dès la dernière année ça commence à dégénérer alors que tout allait bien à cause d'un malentendu, jusqu’où est-ce que ça ira ?

    2
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 15:08

    Oui je vois totalement.  Mais moi je crois que l'une d'elle ne m'apprécie pas trop depuis le deuxième jours... Elle est hypocrite. En cours je la vois copier sur moi et je pense ça d'un moment elle a cru que je regardais ce qu'elle faisait alors elle cachait tout ce qu'elle faisait. 

    Pourquoi il faut toujours que je sois prise pour ce que je ne suis pas ?! Je suis si laide qu'on me juge de pas cool ?! C ane se fais pas.. 

    Je ne peux pas changer d'école on a mit du temps à trouver celle-ci. Et moi j'ai pas envie de causer des problèmes. 

    Je suis censée revoir ma mère dans 1h30, je fais comment ? Je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir lui dire. En plus on est censée covoiturer avec une fille qui habite pas loin de chez moi (gros hasard) et c'est la pire des pestes de ma classe. Je ne veux pas qu'elle se moque de ma mère par derrière et tout... Ce serait horrible. 

    Je ne sais plus quoi faire. Pourquoi on ne m'aime pas ! Je n'ai rien fais. 

      • Vendredi 8 Septembre 2023 à 15:28

        Malheureusement Saphir, même si je comprends ce que tu ressens, je ne peux rien te conseiller d'autres que d'en parler ! À tes parents, à ta fratrie, à tes amis, à tes professeurs aussi.

      • Vendredi 8 Septembre 2023 à 15:37

        Je viens de parler à La Secrétaire et elle m'a coupé en disant : 

        " Ah ça ? On s'en f*ut !" sur un ton qu'elle utilise avec tout le monde mais mon cœur à fait un bond lorsqu'elle ne m'a pas écouté jusqu'au bout comme si elle voulait fuir ou qu'elle était pressée. Comme si elle ne voulait pas en parler. 

      • Vendredi 8 Septembre 2023 à 21:13

        Oui je vois... 

    3
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 16:28
    Alors pour les grosses hypocrites, mon rêve s’est vraiment de toutes les assassinées sans exception. JE HAIS DU PLUS PROFOND DE MON CŒUR CES PERSONNES!! Et encore là je suis bien polie!!!!!

    Lulune, je pense que tu tombes sur des mauvaises personnes sans cœur qui juge sur l’apparence…même si malgré ce que tu dis, tu es belle. (Je ne t’es jamais vu mais juste à la façon dont tu t’exprimes tu es déjà magnifique donc le physique… :))

    Tu as parlé d’une gosse de riche. Est-elle fille unique? Si oui, souvent les filles/fils uniques ont toujours besoin d’être entouré, d’être chouchouté… Enfin bien sûr il y en a ce n’est pas du tout ça!

    As-tu repéré quelqu’un d’autre qui te semblait gentil? Ou au moins…"acceptable"?
      • Vendredi 8 Septembre 2023 à 21:13

        Non elle a une grande soeur. Assez souvent elle a 300€ en poche par ses parents et ses grand-parents. 

      • Vendredi 8 Septembre 2023 à 21:46
        Ah oki! Ah ouais la gosse de riche…………T-T
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :