• Happy Halloween

    Hey, 

    Joyeux Halloween ! 

     Qu'avez-vous fait pour Halloween ? Personnellement j'ai fêtée ça avec mes parents principalement puisque je ne m'entends plus avec mon ancienne meilleure amie et partenaire de la fête d'Halloween. Donc, ce fut une soirée avec mes parents. Je vais me regarder une série puis après je vais plonger dans le noir de ma chambre et me regarder une vidéo qui fait peur (ou presque, je n'ai pas peur très facilement quand c'est pas réel). 

    Cette année j'ai choisit de faire confiance pour le maquillage et j'ai probablement eu raison. J'ai finit en zombie, chose que je n'avais jamais fait et en plus on aurait dit que j'avais mangée un enfant (bon ça aurait pu être n'importe quoi d'autre mais j'aime pas les enfants alors XD). J'avais notamment une "blessure" sur le torse et du sang autour de la bouche donc la plupart des petits ne devaient pas me voir x). 

    Bref. 

    Encore Joyeux Halloween, j'essayerai de faire quelque chose en lien avec cette fête mais je ne promets pas ! 

    Bise ❤

    (Au faite ça fait 3 ans que je suis ici ;D) 


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Octobre 2023 à 23:37
    Ça avait l’air cool ce que tu as fait quand même ^^ On se dit que c’est mieux de le faire avec ses ami(e)s et tout, mais franchement c’est sympa en famille aussi :)

    Tu me fais flipper juste en te décrivant là x) Moi j’ai fait un petit truc de maquillage: J’ai mis du mascara touuut autour de mes yeux, ce qui faisait un peu comme dans Coco, et aussi sur tout le visage pour le rendre "sale". J’ai mis une fausse toile d’araignée au coin d’un œil, et avec du glossaire rouge sang un peu, j’ai fait des larmes de sang. J’en est aussi mis sur un coin de mes lèvres pour faire comme si je saignais. Mes cheveux étaient détachés et ébouriffés pour leur donner du volume, ce qui augmentait le style mort vivante!

    Bref c’était cool aussi, j’espère que tout ça t’as plu quand même :)

    Bon Halloween ma lulune!!
      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 00:27

        Je n'ai pas fait pas le maquillage moi-même ^^

        Bon Halloween à toi aussi ! 

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 02:12
        Ah oki, mais ça avait l’air classe quand même :)

        ^^
    2
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 00:29

    Ça fais également 3 ans que je suis ici :D

    3
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 22:50

    Happy Halloween Monsters !

      • Jeudi 2 Novembre 2023 à 22:59
        Tu t’es bien amusée avec ta famille?
      • Vendredi 3 Novembre 2023 à 12:05

        Oui. Ça s'est bien passé.

        Avec ma fratrie nous avons parcouru notre village à la recherche de bonbons.

        C'était la première fois que je faisais ça. 

      • Vendredi 3 Novembre 2023 à 12:13
        Cool ^^ Et vous en avez récolté beaucoup j’imagine?
      • Vendredi 3 Novembre 2023 à 18:00

        Bingo !

      • Vendredi 3 Novembre 2023 à 19:14
        Régalez-vous bien alors :3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :