• Je n'ai pas réfléchit.

    "Ma vie s'émerveille, le monde s’accroît sous mes pattes et je cours dans la prairie. Je file au vent, les pattes dansantes à chacune des pierres foulées. J'étouffe lorsque le ciel s'éteint, j'ai peur lorsque le soleil naquit. Je suis née de l'eau et du vent et je suis une étoile filante parmi tant d'autres. Aussi fière que les plus grands de ce monde, je cours pour ma vie tandis que je respire à nouveau l'odeur de la liberté. Je renais de mes cendres lorsque je sens ton odeur près de moi, mais je ne pu m'arrêter pour t'écouter raconter ton bonheur. Tu es moi et je suis toi, nous sommes l'un et l'autre tandis que je suis heureuse loin de l'être que tu es. Tu m'as tout apprit mais aujourd'hui je décide de partir pour goûter à ce fumet qui me rappelle ce pourquoi je suis née. J'avance, sans relâche alors que le ciel semble pleurer, tu ris lorsque je trébuche et cela me redonne courage. Tu es loin de moi désormais, je n'ai plus les mots et pourtant je sens ta chaleur près de moi lorsque le vent me fouette le visage. Tu es ma quête et mon désespoirs alors que je pense à renoncer à ma liberté. Je suis méritante de la voie qui s'étend à mes pattes alors je marche désormais là où tes pas ont un jour foulés cette terre. Je croisâmes des bipèdes près à me tenir dans leur bras alors que je cours entre leur patte si grande et si faible à la fois. Ça crie, ça hurle tandis que je continue de penser à toi. Parfois je songe encore à faire demi-tour pour me blottir dans ton cou mais j'ai peur. Un soir tu auras vu l'orage monter sur le rocher et tu seras bannis pour ce que tu m'as fait. De là où je suis je ne sais pas que tu me cherches. Notre descendance est sous les eaux  en ce moment même et j'aime à croire qu'ils me voient courir dans les champs de bipèdes. Je suis seule dans l'océan alors que je nage sans pouvoir remonter à la surface. Je n'ai jamais vu autant de poissons de ma vie. Je m'émerveille tandis que je ne t'entends plus me courser. Tu es ma quête et je t'aime mais il est temps pour moi de te dire au-revoir."

     

    Conclusion : Ça n'a pas toujours de sens mais voilà, j'avais juste envie de poster ça XD Et comme vous l'aurez compris c'est du LGDC.


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars à 01:00

    J'imagine bien Night dire ça.

      • Mardi 5 Mars à 01:16

        Pourtant cela parle d'une relation toxique entre un mâle qui la poursuit et une femelle qui découvre ce qu'est la liberté après des Lunes et des Lunes. Leurs chatons ont eu un accident et se sont noyés...Elle est encore très très attachée à son ancien compagnon, elle le veut mais s'il redevient gentil sauf que dans le principe d'une relation toxique, ça n'arrivera jamais.

        C'est un texte sur le pardon :)

      • Mardi 5 Mars à 01:35

        Ah...Je n'avais pas compris...

      • Mardi 5 Mars à 01:37

        Chacun peut le voir à sa manière. Le fait que ce soit un texte sur le pardon, ça je ne l'avais pas vu sous cet angle à la base non plus même si finalement c'est une possibilité :) 

      • Mardi 5 Mars à 01:41

        Le savoir dire "adieu" aussi à ceux qui sont plus de ce monde. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :