• Mes problèmes

    Je n'aime pas en parler mais j'ai besoin de vos avis. 

  • Hey ! 

    Je suis actuellement en pause. Comme j'ai du l'expliquer j'ai des stages une fois sur deux, exceptionnellement je fais deux semaines d'affilées et là c'est le cas. 

    Je vais être honnête je n'aime pas vraiment mon stage. Me lever pour souffrir tous les matins c'est un combat. Je suis mieux dans mon lit, pour oublier mes problèmes... C'est un combat pendant lequel je pleurs au réveil, un combat titanesque contre moi-même. C'est dur de s'imaginer pareil chose pour vous peut-être, je sais que c'est pareil pour beaucoup sur Ekla, et si c'est vraiment le cas, vous pouvez comprendre. 

    J'ai pleurée ce matin à cause de ce qui m'attendait car cette après-midi je vais faire le grand nettoyage de box. 2h30 à nettoyer des box avec un poids d'environ 5kg au bout de la fourche. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais c'est énorme ! Le tout doit faire 5kg je pense si ce n'est plus... 

    Donc voilà... Je détestes faire ça, en plus avec l'odeur de la paille souillée tu respires mal etc... C'est horrible même si mon métier, le métier du cheval, je suis là pour ça. Mais c'est très dur, pas seulement physique mais aussi mental. Voir que tu as encore au moins 8 box à faire et que tu es déjà à bout de force. 

    Enfin... Ce ne sera jamais plus dur que l'école... En plus les gens me parlent comme si j'étais stupide. Enfin les autres stagiaires. Ça ne m'aide pas. J'apprends à me faire confiance et aujourd'hui comme cela ne va pas, c'est dur mais encore plus quand les autres te prennent pour une imbécile. 

    Bref, 

    Bisous ❤

    (Désolée si mes phrases n'ont pas de sens ou autre mais je n'ai pas le temps de trop me corriger, je fais dans l'instant.) 

     

    *Box : Ce sont des endroits dans les écuries notamment pour y laisser les chevaux la nuit avec de la paille pour se coucher, faire ses besoins etc... 


    11 commentaires
  • Hey... 

    Bon. Je rentre cet aprem donc je suis extrêmement contente. Je vais retrouver mon chien et mes trois chats. Ma chambre et la maison aussi évidemment. 

    Je ne sais pas si je ferais un autre article pour mieux expliquer car ce week-end j'ai envie de profiter de ma famille. Semaine prochaine je suis en stage et la semaine où je retourne en cours, j'ai une éva, un travail )long à faire et probablement d'autre trucs qui vont venir. Bref j'ai du boulot. Heureusement le lundi mon maître de stage n'a pas besoin de moi alors je n'y vais pas. 

    Mais dans tout ça il y a des merdes. En faite de plus en plus je me sens rejetée par ces deux filles "sympa" avec qui j'étais. Elles sont mieux ensemble. Vraiment c'est comme tous les ans, je ne sais pas... Je suis s repoussante que ça ? Je ne sais pas pourquoi mais les gens ne veulent pas être potes longtemps avec moi. Ou c'est rare. Même certaines de mes meilleures amies sont un peu comme ça. Un peu. 

    Il y en a une qui... Est toujours un peu aigris, elle me juge j'ai l'impression. C'est une gosse de riche en plus, je m'en fous des gens riches mais là elle parle tous le temps de truc hors de prix pour moi et mes parents. Elle a un cheval par exemple comme cette autre fille un peu plus sympa. 

    Bref c'est comme tous les ans. Les gens ne m'aiment pas et je n'ai pas beaucoup plus d'affinité avec les autres donc... Je sens que je vais bientôt être seule. Plus rapidement que je le penses. La plupart du temps on a un bon groupe. Mais dedans il y a beaucoup de pétasses... J'assume ce que je dis. 

    Bref, je vous redirais. 

    Bise ❤


    8 commentaires
  • Coucou, 

    Bon je suis dans la cour au moment où j'écris ce petit article. Je le fais en express. 

    Ma rentrée d'hier était pas trop mal et j'ai découvert que je pouvais me servir de mon téléphone plus de fois que je ne le pensais. Notamment pendant les pauses. 

    Ils nous prennent nos téléphones à partir de 21h30 et on doit poser notre téléphone dans un carton avant d'entrer en cours. 

    Ici il y a soit des cools, soit des chiants. Les surveillants notamment qui ne sont pas des tendres. J'en ai pas fais mais hier je ne pouvais pas compter sur eux pour me rassurer en cas de crise d'angoisse. J'en ai pas fait pour mon plus grand bonheur. Il y a eu des merdes dans la nuit. Aujourd'hui par contre je m'ennuie et j'ai peur que ce soit ça tous les jours. 

    Je me suis fait deux potes. Une qui est souvent sur son téléphone et l'autre qui ne parle pas. C'est chiant. On est fatigué je crois. Les filles dans ma classe sont bruyantes pour la plupart ou alors assez... Stupide. Un peu des pétasses, voilà je dis les choses. Mais au moins pour l'instant elles sont gentilles avec moi, et heureusement car ce sont nos voisines de chambre. 

    Bref. 

    Bise ❤


    14 commentaires
  • Hey tous le monde ! 

    Demain c'est la rentrée pour moi. Je serais à 45min de chez moi et dans un Internat. Je serais dans une classe de 16 avec QUE des filles ;-; Moi qui cherche à me faire des potes gars c'est pas gagné... On est 140 inscrits mais 70 à la semaine à cause des stages (voir plus bas). 

    Mon internat est un établissement spécialisé dans l'option du cheval. Et euh... Pour être honnête, je crois que je ne réalises pas ce qui arrive. Cette nuit, j'ai mal dormis, j'avais mal à ma jambe gauche et je crois que ce soir j'aurais mal à ma jambe droite. J'avais chaud et je réfléchissais à des trucs stupides sans m'arrêter parce que je pense que finalement mon corps essayait de me prévenir de ce qui va arriver. Une rentrée. 

    Ces vacances n'ont pas été facile pour moi, j'ai été une grande majorité de mes vacances, très en colère. Je m'énervais pour rien mais au moins je ne me sentais pas plus mal que d'habitude, même peut-être un peu mieux. Mais cette rentrée va être l'occasion pour moi de voir où j'en suis, et je ne suis pas sûr de vouloir savoir. 

    Ça fais 2/3 ans que me bats contre la dépression, ma phobie scolaire etc... Je ne veux pas me plaindre ou quoique ce soit d'autre même si je le fais malheureusement et je m'en excuse (mille excuses).

    Beaucoup de souvenirs désagréable ont été révélés à ma famille cette année et euh... Franchement, c'était une horrible année. J'ai littéralement passé la quasi totalité de mon année scolaire, chez moi. Je ne bossais pas, j'ai donc ratée une année complète et euh... Je redouble donc. Je ne souhaite pas vous dire en qu'elle classe je redouble (pour ceux qui savent, merci de ne rien dire car cela pourrait donner mon âge et je ne veux pas). Le truc en plus c'est que je fais plus vieille que mon âge originel et le fait de me retrouver avec probablement des filles plus petite que moi et qui ressemblent presque à des bébés à côté de moi, bof. J'ai peur des gens en général et surtout des gamins. J'en ai probablement peur donc dès que c'est trop gamin pour moi, je le vis mal. Dans mon ancien établissement la différence entre les classes du dessous et nous était énorme. En effet, je ne les aimes pas mais ça je reviendrais dessus plus tard. Pour le reste j'ai juste pas envie d'avoir de problèmes avec qui que ce soit. C'est vraiment un nouveau départ, et je veux vraiment être celle que je suis même si c'est pas ce que certains veulent, ou que je veux moi. Bref, IL FAUT que cela se passe bien. 

    Pour mon activitée ici je ne sais pas trop ce que cela va donner. Probablement un peu comme un élève normal qui va en cours. Je ne sais pas si j'aurais du wifi gratuit, où et quand je pourrais être sur mon téléphone... Ils vont tout me dire demain mais actuellement je ne sais pas. Je pense que ce serait bien que je rénove mon blog et que je personnalises mon thème etc... Que je demande ou que j'essaye par moi-même. Je pense que ce blog sera un petit temps une sorte de blog, il faudrait que je vous tiennes au courant. Enfin ce serait surtout pour moi que je ferais ça. 

    Une semaine sur deux environ je serais en cours, et l'autre semaine je serais en stage. Au total j'ai trois stages à faire qui dure l'espace d'un trimestre. Et donc cela doit être dans le thème du cheval. Mon premier sera dans le centre équestre dans lequel j'étais depuis 2 ans. Celui dans lequel je me sentais enfin bien. Mon ancien était une véritable catastrophe. Et mes deux seules et dernières meilleures amies irl y sont. Je ne pourrais pas monter là-bas une fois par semaine comme je faisais avant. Mais au moins mon premier stage se fais dans un endroit que je connais et aime. Mais merci à mon anxiété social de me simplifier les choses puisqu'il va falloir que je parle à mon ancienne monitrice d'équitation. Une personne que je respecte et par conséquent, avec lequel j'ai beaucoup de mal à parler puisque je suis timide. Il va falloir que je m'ouvre, que je me batte contre cette stupide timidité qui me bouffe. Parce que sinon, ça commence mal. Si même dans un endroit que j'aime et connais, cela se passe mal, j'ai peur de la suite voyez-vous. 

    BREF. Ce blog est à mettre à jour et il risque d'être un peu plus actif pour que vous puissiez être au courant. Et que cela puisse peut-être m'aider. 

    Je n'ai pas de problèmes à l'idée de ne pas être avec mes potes, ça fais longtemps que je ne suis plus vraiment là, et c'est encore pire depuis le début de l'année puisque comme je vous l'ai dis, je n'y allais plus. Et il y a un avantage à tout cela. Dans ma classe, personnes ne se connaît. Il n'y a qu'une fille qui était là l'an dernier (d'ailleurs mon école fait de la 4ème à la Terminales) donc elle ne connait personnes. On va toute être paumée. À une conférence j'ai vu une fille pleurée la pauvre.

    D'ailleurs pour ceux qui veulent, j'ai une petite vidéo drôle de côté de quelqu'un qui "explique" c'est véritablement quoi un internat, la vidéo n'est pas longue et cette fille est vraiment drôle alors si besoin ou par curiosité, je peux vous donnez le lien. 

    (Navrée pour les fautes d'orthographe, j'ai un peu beaucoup la flemme de corriger.) 

    Allez bise les petites lunes ❤


    14 commentaires
  • Résumé :

    Je vais être hospitalisée à partir de lundi après-midi, de 3 à 5 jours sans contact avec l'extérieur. Je serai entourée de plusieurs médecins, infirmiers etc... Et de 3 à 4 jeunes de moins de 16 ans. Donc je ne pourrai pas être là ces jours-là.

    Voilà ! 


    34 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique