• Je dois vous parlez

    Oui je suis chiante, 

    Oui je vie comme vous, 

    Oui je respire, 

    Oui je déteste les humains,

    Oui je n'aime plus vraiment mes amis,

    Oui je suis une fille sensible,

    Oui je suis forte,

    Oui j'ai des problème intérieur,

    Oui je vous tuerais,

    Oui je ne joue plus,

    Oui j'adore la nuit ,

    Oui je n'ai plus jamais froid,

    Oui j'adore les films flippant,

    Oui je n'arrive plus à pleurer ma souffrance,

    Oui mes parents s'en foutes de moi,

    Oui je n'aime pas les gens,

    Oui j'adore les livres,le dessin et les animaux plus que tous,

    Oui je vous énerve,

    Et oui je suis sombre, sensible,forte, caractériel, sans besoin de recevoir de l'amour de mes parents, sans envie de voyage et sans envie particulier car le particulier à d'étruie mon coeur pour toute mon enfance et même plus...

    (P.S: ne laissez pas les autres détruire votre coeur comme le mien à été détruit à l'âge de seulement 1 semaine de vie...)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2022 à 10:51

    Aie foi en toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :